Contact
Contactez Mon Précieux Événement, le partenaire idéal pour votre mariage
Merci ! 💌 Votre message est bien arrivé. Je suis ravie de découvrir votre histoire et de commencer à imaginer avec vous une journée qui vous ressemble vraiment. Je reviendrai vers vous sous 24h maximum, pour que nous puissions échanger sur votre projet avec toute l’attention et l’exigence que vous méritez.
Que vous soyez à Rennes, St Malo, Lannion, Bordeaux ou Aubenas, je suis là pour vous ! Avec plusieurs pieds à terre, je suis prête à intervenir pour officier, organiser et décorer votre mariage. Faites confiance à mon expertise et à ma passion pour faire de votre grand jour un moment inoubliable et magique.
Contactez-moi pour discuter de vos besoins et commencer à planifier votre mariage de rêve !

EXCELLENT Basée sur 10 avis Publié sur Magalie BlandinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. EVJF au top! On voulait une journée mémorable pour notre future mariée… et c’était au-delà de nos attentes! Surprises géniales, beaucoup d'émotion surtout quand Pauline est montée dans l'ULM! Baptême de l'air réussi, la mariée était aux anges surtout quand elle a découvert du haut du ciel, notre message écrit sur le sable. Merci pour cette journée incroyable!Publié sur sechet lucieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Dynamique, Sandra a pu être présente au bon moment, nous rassurer et nous éviter du stress. Une organisation millimétrée avec beaucoup de bienveillance.Publié sur Elliot AbramTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons confié l’organisation de notre mariage à mon précieux événement, et nous n’avons pas été déçus ! Dès le premier rendez-vous, Sandra s’est montrée à l’écoute, bienveillante et incroyablement professionnelle. Chaque détail a été pensé avec soin, et elle à su transformer nos idées parfois floues en un événement magique, parfaitement orchestré du début à la fin. Le jour J, tout était fluide, et exactement comme nous l’avions imaginé… en mieux ! La décoration, la coordination des prestataires, la gestion du timing : rien n’a été laissé au hasard. Grâce à elle, nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans aucun stress. Un immense merci pour votre gentillesse, votre créativité et votre dévouement. Nous recommandons à 100 % !Publié sur Charlotte C.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Sandra pour notre mariage. Tout au long des préparatifs, elle a su nous guider avec douceur, professionnalisme et beaucoup de bonne humeur. Le jour J, elle a su créer une cérémonie qui nous ressemblait à 100 %. Un moment à la fois émouvant, joyeux, et profondément sincère. Grâce à elle, nous avons vécu un moment inoubliable, entourés de nos proches, dans une bulle de bonheur. Nous la recommandons les yeux fermés à tous ceux qui veulent une cérémonie à leur image, menée par une personne à la fois chaleureuse, bienveillante et profondément humaine. Merci du fond du cœur !Publié sur Dylan StephanTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandra a organisé le mariage de mon frère! Très professionnelle, très souriante hyper agréable ! Une cérémonie très réussi grasse à Sandra ! Je recommande vraiment ! Merci à Sandra de la part d’Odile, Yannick, Dylan et Pauline!Publié sur Francoise ChevalierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandra nous a accompagné et très bien conseillé lors de l’organisation du mariage de nos enfants. Tout a été parfait. Nous avons été entouré de bienveillance et de bons conseils. On a pu profiter pleinement de la cérémonie qui était parfaite. Je ne peux que vous conseiller Sandra les yeux fermés elle fera de votre mariage un moment inoubliable. Merci encore 🙏Publié sur Jessica SaillanTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sourire, précision, bonne humeur, sérieux et efficacité autant de qualités qui qualifient l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de ma copine l’été dernier. Sandra a su nous accompagner et être à notre écoute pendant toute la préparation de ce jour. Si vous cherchez un contact pour planifier l’EVJF ou EVJG de vos amis ou vous aider à organiser votre mariage, je vous recommande les services de Sandra à 1 000%! Elle vous accompagnera et vous guidera tout au long du parcours!Publié sur Celine BerrocheTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nikel tout a été hyper bien géréPublié sur Cindy RodriguezTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le feeling est tout de suite bien passé avec Sandra, c’est une personne très professionnelle qui a su cerner ce que nous voulions pour l’organisation et la décoration de notre mariage. Sandra est bienveillante, rassurante et elle sait rebondir aux moindres imprévus. Elle peut aussi vous dépanner sur les retouches maquillage ;) . Grâce à elle nous avons eu le mariage de nos rêves! Encore merci pour tout, je la recommande avec beaucoup de plaisir !


